Albertville paris fn david berton

Communiqué de presse de David Berton, Coordinateur régional pour les Jeunes Avec Boudot (JAB – la structure FNJ adaptée aux élections)

Suite aux attentats odieux de ce vendredi 13 novembre, la France a de nouveau pu s’apercevoir, dans toute son horreur, de la dangereuse menace que représentent le terrorisme et l’islam radical. Nous nous demandons néanmoins quelles sont les mesures faites, par le gouvernement, pour endiguer la menace islamiste largement nourrie par l’immigration et l’affaiblissement des structures étatiques ?

Nous pouvons le constater aujourd’hui, aucunes mesures, le laxisme perdure ! Les responsables sont présents dans le Parti socialiste et les Républicains !

Nous tenons à réagir avec la plus grande force concernant l’actualité suivante : le « mémorial » artisanal fait par les étudiants du lycée Jean Moulin d’Albertville a été détruit.

Nous tenons à l’affirmer : Madame Berthet doit réagir avec force, en coopération avec la préfecture, pour organiser des actions de sécurisation et de pacification de nombreux quartiers d’Albertville ! Elle doit arrêter la subvention de nombreuses associations dites « culturelle », mais en réalité « cultuelle », associations ne respectant pas les principes laïques.

Nous apportons tout notre soutien aux familles des victimes, ainsi que des pensées bienveillantes aux disparus et blessés et nous condamnons avec la plus grande force les dégradations faites sur le mémorial d’Albertville ! Nous ne pouvons que constater l’échec total des dogmes du « vivre ensemble », de la société « multiculturelle », et prendre acte des conséquences.